BALADE MOTO LANGUEDOC & Pyrénées Orientales
Bienvenue , sur le Forum CUSTOM , tous types de customs , toutes cylindrées .
Bienvenue , sur le Forum CUSTOM , tous types de customs , toutes cylindrées .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Custom 34 destiné aux passionnés de motos customs et de balades ; nous accueillons également tout type de motos pour ceux qui souhaitent partager la route avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce Forum n'est en aucun cas réservé à une marque de moto en particulier, nous acceptons tous types de motos, néanmoins les sportives vont vite s'ennuyer !!!

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

presentation Vision Rider 66

AuteurMessage
panpan17

panpan17

presentation Vision Rider 66 Empty
MessageSujet: Re: presentation Vision Rider 66   presentation Vision Rider 66 EmptyJeu 30 Jan - 10:48

enchanté !!! au plaisir de se croiser  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
vision rider 66
Invité

presentation Vision Rider 66 Empty
MessageSujet: presentation Vision Rider 66   presentation Vision Rider 66 EmptyMar 28 Jan - 19:08

Salut a tous,
Titulaire du fameux sésame depuis 1979, j'ai roulé sur pas mal de machines de la dada four 750cb Honda à la Yamaha 1300fjr en passant par une Goldwing 1200, Yamaha 1100xs et 900xj, BMW 1100s entre autre.....Aujourd'hui je roule en Victory Vision depuis bientôt 2 ans et cette bécane me donne la banane à chaque fois que je roule avec.
J'espère retrouver sur ce forum des motards passionnés a l'esprit cool qui souhaitent partager des moments en toute convivialité. A bientôt lors d'une prochaine ballade.....so long !
Revenir en haut Aller en bas

presentation Vision Rider 66
Page 1 sur 1